Politique de retour
Un article ne vous convient pas ? Vous avez constaté des dommages ou une dégradation sur un produit ? La Bonne Taille vous permet de retourner vos articles jusqu’à 14 jours après livraison.
Produits retournés
La Bonne Taille accorde une grande importance à la qualité des produits livrés à ses clients. Chaque produit est passé au crible pour nous assurer qu’il corresponde à vos critères.
Cependant, il peut arriver qu’ils ne conviennent pas:
- Article abîmé dans le transport
- Produit défectueux
- Tache, déchirure, accroc
- Délavement ou produit détendu.
Pour nous retourner un produit
Dans un premier temps, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone ou via le formulaire de contact, les coordonnées sont sur la page contact.
Nous demanderons des photos du/des produits endommagés.
Une fois analysé, nous vous laisserons le soin de remballer le produit et de nous le renvoyer. Une fois réceptionné, vous serez remboursé en intégralité.